last nexus Index du Forum last nexus
Guilde Last Nexus de Wow mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RAID en semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last nexus Index du Forum -> Général -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haunted

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 10:21 (2012)    Sujet du message: RAID en semaine Répondre en citant

Bonjour à tous,

juste une petite suggestion concernant les RAID en semaine. Aujourd'hui et tous les jours, des RAID 25 sont organisés, certainement dans un but de faire avancer la guilde mais je me pose une question:  ne faudrait-il pas envisager de proposer des RAID, certes moins souvent, mais plus réussis ? Personnellement, je pense que trop de RAID prévue en semaine, peut de joueurs connectés (raisons IRL, pas envie de jouer, etc ...) peuvent, à terme, avoir un impact sur le moral du joueur et finit par dégouter ou saouler celui-ci du jeux. Il est toujours plus agréable de participer à un RAID 25 en guilde, et surtout de bien terminer ce RAID sans trop de whype et de déco en court de RAID, etc ... .(Avis personnel Wink )

En ce qui me concerne, je pense que prévoir deux RAID par semaine, bien préparer (Rooster 25, RL, stratégies des boss, etc ...), l'engouement pour les RAID ne serait que plus plaisante. Cela dit ce type de programmation  n'implique pas non plus une fermeture d'esprit, j'entend par la, que si un soir (aucun RAID de prévue) et qu'un grand nombre de joueur est disponible, rien n'empêche de proposer en place un RAID au pied levé.

Ceci n'est qu'une suggestion et en aucun cas une demande spécifique ou le fait d'imposer mon idée. peut être serait il judicieux d'en discuter ensemble et pourquoi pas de proposer un sondage sur ce forum pour voir, si un grand nombre de joueur serait intéresser par cette proposition (et modification à apporter si besoin).

Quoiqu'il en soit je serais ce soir sur TS, et peut être pourrions nous en discuter.

Haunted

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 10:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madrath

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:05 (2012)    Sujet du message: RAID en semaine Répondre en citant

Selon moi cette façon de faire n'est possible que si le roster est full T5 et souvent présent en entier, c'est ce qu'on voit dans les guildes T6 en général. Le problème c'est que nous notre roster n'est pas fait complétement parce qu'il y a encore trop d'absents (bon il y a aussi la période d'exams) donc on est obligé de faire du raid T5 pour stuffer tout le monde et on fait le T6 pour que tout le monde soit content et découvre ces raids.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: RAID en semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last nexus Index du Forum -> Général -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation