last nexus Index du Forum last nexus
Guilde Last Nexus de Wow mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

budyd. ( FERMER )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last nexus Index du Forum -> Recrutement -> Post de votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
budyd

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:36 (2012)    Sujet du message: budyd. ( FERMER ) Répondre en citant

Fermé.

Dernière édition par budyd le Jeu 24 Mai - 19:52 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goolgaiat

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 00:34 (2012)    Sujet du message: budyd. ( FERMER ) Répondre en citant

Salut jeune chasseur,
J'ai bien aimé ta candidature,trouvé ton stuff plus que correct,t'es  dispos sont suffisantes et métiers up.
Malheuresement nous sommes en recrutement fermé pour les chasseurs.
Crying or Very sad Ducoup il faut voir avec le GM et les officers pour savoir si il accepteront ou non un nouveau chasseur.
Moi je pense que tu peut nous etres utiles!(pas souvent de chasseur co pour raids:/)
Arrow Arrow Arrow je te met un +1
Okay Bonne chance!

MSN Skype
arioul

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:18 (2012)    Sujet du message: budyd. ( FERMER ) Répondre en citant

Salut, j'aimerais savoir si tu a un stuff PVE ? Car sur manager je te vois 3S2/ et 2 S4 
Merci 

Madrath

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:17 (2012)    Sujet du message: budyd. ( FERMER ) Répondre en citant

Salut, un léger +1 à condition que tu connaisses la spé perce failles et que tu sois prêt à l'utiliser en raid.

Après c'est vrai que le stuff pvp est loin d'être opti et on n'est pas en manque de chasseurs donc candidature à discuter.

Syluxx

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:23 (2012)    Sujet du message: budyd. ( FERMER ) Répondre en citant

Bonne candidature en effet.
Mauvais stuff pour pve, si tu pratiques mieux le pvp go entrer dans une guilde pvp tu n'as rien à faire ici même si tu as clean quelques raids dans des autres serveurs ou je sais pas...
On a assez de hunt.
Je ne pense pas qu'il soit favorable de te prendre déjà que nous avons du mal avec quelques raid...

-1  pour l'instant .

Tiens ! Un nain !!! ;P

Kidib

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 09:20 (2012)    Sujet du message: budyd. ( FERMER ) Répondre en citant

Avis mitigé , les chasseurs c'est pas ce dont on a le plus besoin de plus ton stuff est pvp c'est vraiment pas top pour faire du PVE. Donc a voir avec les autres officiers mais en ce qui me concernce c'est vraiment mitigé plutot négatif meme. Apres je connais pas chasseurs les cap a atteindre ni les spé donc je peux rien dire de ce point de vue la

budyd

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:52 (2012)    Sujet du message: budyd. ( FERMER ) Répondre en citant

Stuff mis a jour, toujours dispo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: budyd. ( FERMER )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last nexus Index du Forum -> Recrutement -> Post de votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation