last nexus Index du Forum last nexus
Guilde Last Nexus de Wow mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livre - Guerrier Protection

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last nexus Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Livre

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: Livre - Guerrier Protection Répondre en citant

Votre présentation IRL ( Cela nous permet de faire une première approche de la personne, créer des liens/points communs )

Bonjour / Bonsoir,

Je me prénomme Antoine, du haut de mes 18 ans,  je suis en terminales ES.
Mon domicile se trouve à Moussy dans la Marne, plus précisément à coté d’Épernay.
Je suis supporter du stade de Reims ! (LIGUE 1 !) Club mythique du football français.
J'aime en particulier le whisky.

Présentation de votre personnage:

Historique

Expérience PVE:

T4 - Clean (experience offi)
(experience wow mania)
T5 - Clean (experience offi) (experience wow mania)
Hyjal - Clean (experience wow mania)
Temple Noir - 3 premier boss (experience wow mania)
ZA - Clean (experience wow mania)
Marche Funeste - clean (experience wow mania)
Kazzak jamais tombé (experience offi)

J'ai commencé à jouer à wow 1 ans pres sa création.
J'ai croisé le fer sur les serveur officiel de Medhiv puis Elune. Avant de stopper l'officiel un mois après WTLK
J'ai un peu joué sur Ivalice online.
J'ai jouer 6 mois sur Nostalgeek ( T1 clean, et presque  T2 )
Puis le reste sur WoW mania.

Mes guildes sur le serveur:

Beaucoup trop, celle qui m'ont marqué et les "grosses guildes" ;