last nexus Index du Forum last nexus
Guilde Last Nexus de Wow mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livre - Guerrier Protection

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last nexus Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Livre

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: Livre - Guerrier Protection Répondre en citant

Votre présentation IRL ( Cela nous permet de faire une première approche de la personne, créer des liens/points communs )

Bonjour / Bonsoir,

Je me prénomme Antoine, du haut de mes 18 ans,  je suis en terminales ES.
Mon domicile se trouve à Moussy dans la Marne, plus précisément à coté d’Épernay.
Je suis supporter du stade de Reims ! (LIGUE 1 !) Club mythique du football français.
J'aime en particulier le whisky.

Présentation de votre personnage:

Historique

Expérience PVE:

T4 - Clean (experience offi)
(experience wow mania)
T5 - Clean (experience offi) (experience wow mania)
Hyjal - Clean (experience wow mania)
Temple Noir - 3 premier boss (experience wow mania)
ZA - Clean (experience wow mania)
Marche Funeste - clean (experience wow mania)
Kazzak jamais tombé (experience offi)

J'ai commencé à jouer à wow 1 ans pres sa création.
J'ai croisé le fer sur les serveur officiel de Medhiv puis Elune. Avant de stopper l'officiel un mois après WTLK
J'ai un peu joué sur Ivalice online.
J'ai jouer 6 mois sur Nostalgeek ( T1 clean, et presque  T2 )
Puis le reste sur WoW mania.

Mes guildes sur le serveur:

Beaucoup trop, celle qui m'ont marqué et les "grosses guildes" ;

Inestima: Première longue expérience de guilde sur ce serveur, et la meilleur à ce jour. Disband il y a bientôt 18 mois.
Weak inside: Bien plus ressent, 2 semaine dedans, j'en fus viré pour avoir ignoré la moiter des officiers ainsi que le gm. ( En juin 2011)
Whynot: juste après les Weaks insides, Viré au bout d'une journée à cause d'un malentendus, je n'ai pas insisté.
Veni Vedi Vici : Guilde fort sympathique, je l'ai quitté à cause d'un arrêt du jeu.
Quality Gaming: Duré deux jours, je les ai quittés après un raid qui à confirmé mes doutes sur eux, mentalité incompatible avec la mienne.
Nirvana : 2 mois de pve, du palier T6 et T5, fort sympathique. novembre decembre 2011

Présentation de votre personnage

Livre
Guerrier
Mort-Vivant
Protection
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=warrior&tal=35000000000…
Herboriste 375 et Alchimiste 375 (pas de spé)

Votre Gameplay

- Spam frappe héro, maitrise du blocage suivis de heurt de bouclier, si ce dernier n'est pas up je fracasse, puis vengeance quand c'est pop.

- Gemmage parade + endu ou Esquive + endu.

- Élixir de maitrise et élixir de renforcement.

Addons/Matériels

Skype, mumble et TS3 opérationnelle.

Bongos, xperl, omen, atlas loot, prat, recount.

Votre stuff

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=284077

Vos disponibilités?

Tous les soir, sauf le Samedi en général.
De 21H00 à 00H00.

Votre motivation

J'ai vue votre annonce, j'ai décidé de tenter ma chance.
Je pense vous apporter un guerrier protection en plus. ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:58 (2012)    Sujet du message: Livre - Guerrier Protection Répondre en citant

Tu as de bonnes disponibilités ainsi qu'un bon stuff. Cependant nous avons quand même plusieurs war tank actifs. Je suis mitigée, j'en parlerai à mes officiers. En tout cas à bientôt IG Wink !

arioul

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:31 (2012)    Sujet du message: Livre - Guerrier Protection Répondre en citant

Salut, super stuff et bonne dispo mais c'est vrais qu'on a beaucoup de tank mais sa serai dommage de passer a côté d'un membre comme sa je met +1 
J'aimerais savoir si t'a des reroll ?

Livre

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:07 (2012)    Sujet du message: Livre - Guerrier Protection Répondre en citant

J'ai 3 rerols:

Echelle, prêtre discipline S1 coté alliance.

Gobelet, Voleur spé combat stuff vert bleu.

Fenêtre, chaman stuff vert bleu epique spé heal.

En gros je ne joue que mon guerrier ^^.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:12 (2012)    Sujet du message: Livre - Guerrier Protection Répondre en citant

Hmm d'accord. Et bien je propose de te prendre en test et nous verrons ce que ça donne. J'attend l'avis de mes autres officiers et membres.

arioul

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:48 (2012)    Sujet du message: Livre - Guerrier Protection Répondre en citant

Je suis daccord avec Glara.

Madrath

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:03 (2012)    Sujet du message: Livre - Guerrier Protection Répondre en citant

Mouais la dernière fois sur BT on a du avoir des respé parce qu'il y avait déjà trop de tanks, je suis d'accord que tu es très stuffé et skillé mais nos 3 war tanks ne vont pas être ravis xD

D'accord pour une phase de test mais vois si tu ne peux pas avoir d'autres possibilités de jeu, du genre respé furie où monter ton chamheal (dont on manque cruellement même si ça me ferait de la concurrence ^^) ou même chamelem.

Syluxx

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:20 (2012)    Sujet du message: Livre - Guerrier Protection Répondre en citant

Je passe juste jeter un coup d’œil, très belle candidature, j'ai pris plaisir à lire, pas beaucoup de fautes ( bon je critique pas pour çà car moi et les fautes... ).
Très bon stuff ! Il est vrai que nous avons déjà quelques war-tank mais je pense qu'un autre comme toi ne serait pas de refus !!
J'étais un peu déçu lorsque j'ai compris que tu as tenté ta chance dans plusieurs guildes que je connais, les Whynøt sont fat mais très chiants :/
J'aimerais savoir pourquoi tu as été viré dans toutes ces autres guildes et à cause de quels ' Malentendus ' ?
Je ne souhaite pas avoir quelqu'un qui râle et qui nous crache dessus à cause d'un wype ou autre cela gâcherais bien notre ambiance car on s'entend tous très bien dans la guilde !
J’espère avoir une réponse rapidement.

Tiens ! Un nain !!! ;P

Livre

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:02 (2012)    Sujet du message: Livre - Guerrier Protection Répondre en citant

Merci pour vos réponses, voici les miennes.

-J'ai évidemment un stuff fury, full epique ( sauf les bijoux ). Je pense qu'il est large pour du T4, et correct mais perfectible pour du T5 après je ne sais pas.
Pour l'idée de monté mon chaman heal, j'aime trop le tanking pour pouvoir prendre un autre type de gameplay, ça peut paraitre un manque d'investissement pour une guilde, mais si je joue cham heal en main je stop wow dans deux semaines ^^. Puis d'ici la qu'il même un stuff correcte pour faire Karazhan.

Alors pour ce qui est des guildes ou j'ai été viré.

Whynot:

Je décris la situation, je suis arrivé la semaine de ça création, si je me souviens bien elle a clean une bonne partie du pve de wow mania cette même semaine, le jour ou je suis arrivé un des officiers (Parla pour ne pas le citer) a voulue faire un trash bt, moi pour rigoler mais de façon malhabile je dis que je ne veux pas car rien de bien pour tank la bas, malheureusement faute à moi ou à Parla, mon ironie ne fut décelé et je fus immédiatement viré sans préavis.
On m'as tout de même dis, " Parla est Russu (ou Polonais ?) il a du mal avec l'ironie ( en gros c'est dur de comprendre)" après.

Weak Inside:

J'ai ignorer une partie des officiers de la guildes et le chef de guilde, car je les trouvais irritants dans leur rédaction.
Fort logiquement je fus viré, suite à ma réaction peu mature (je parle des /ignores de masses).
C'en est suivis une réaction encore plus mature de la pars de toute la guilde, qui c'est fais un plaisir de se défouler sur le world pendant un mois, et ce à chacune des mes manifestations.

Syluxx

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:02 (2012)    Sujet du message: Livre - Guerrier Protection Répondre en citant

Ok alors cele me va Smile
Les Whynøt en même temps je t'en veux pas car je sais que se sont des joueurs sérieux mais pas matures.
Il est vrai que déconner c'est bien mais pour autre qu'un raid. Essayer de déconner sans vraiment risquer d'offenser des gens, même en PU.
J'espère bien que cela est clair, je suis d'accord pour te prendre en test.

Tiens ! Un nain !!! ;P

goolgaiat

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:45 (2012)    Sujet du message: Livre - Guerrier Protection Répondre en citant

Bonne candidature,bonne motivation,bon stuff Very Happy
+1 pour moi

MSN Skype
Kidib

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:22 (2012)    Sujet du message: Livre - Guerrier Protection Répondre en citant

A déplacer dans candidatures acceptés .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Livre - Guerrier Protection

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last nexus Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation