last nexus Index du Forum last nexus
Guilde Last Nexus de Wow mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last nexus Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okaïdo

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Présentation: 

Je me présente je me nomme Marvin le Nom de mon Main Okaïdo 

Classe : Hunt BM 

Mes métiers sont Forge / Mineur   

Info Irl: Souriant très peace et taquin, j'aime les défi et toujours motivé 
que ce soit dans ma vie irl ou dans un jeux video tel que WoW =) 
Je pratique le Parckour et le free fight (MMA)  

Mon niveau de jeux: 

Sa fait exactement 6 ans que je joue aux différente extension de WoW!! 
J'ai passer plus de temps sur L.K avant de venir m'installer définitivement sur BC 

Serveur: Millénium (L.k) Yséra et Wowmania (BC) 

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=640789 

Expérience Raid : S'adepte rapidement et sais prendre des ignissitives si nécessaire. 
 J'ai aussi une attention plus pousser sur mon Fami pour éviter les agro dispensable.  
 Kara Za Grull Magthé CSS sont les Raidsque j'ai fait avec mon Hunt, ceci dit  
  les Strats, Palier a venir ne seront qu'une formalitée. 

Mes Addons: Group Calendar V4 , Omen, Violation ( mais compte prendre " Reconte ") 
Gatgerer, Atlasloot, RatingBuster 

Ma disponibilité: Très flex ^^ A par le sport en irl et quelque exame  
de temps a autre je suis dispo 3/7  à 4/7 jours dans la semaine  

Raison de cette candidature: Je cherche une guilde sympathique et réactive. 
  Il y a quelque jours je faisais des Hm, deux de votre guilde "Last Nexus"  
  puis a nouveau dans un Raid a l "Oeil", et Votre Guilde ma plus  Laughing  

Mon ancienne guilde était "Decroisance in Progresse" 
J'y suis pas rester très longtemps, donc je n'ai pas grand chose a dire la dessu ^^" 

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu as encore trop de bleu dans ton stuff à mon goût.
Tu ne précises pas ton cycle/compos raid/ si tu as Team speak 3 etc
Tes métiers sont pas up 375

Beaucoup de négatif.. pour moi c'est un -1.
Si tu veux, reviens nous voir quand ton stuff aura un peu plus évolué.

Madrath

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est vrai que les chasseurs doivent avoir un très bon stuff avant de commencer à faire du dps potable et c'est pour ça qu'ils sont pas beaucoup demandés en raid, ça et les aggros des pets Very Happy

Ton stuff est pas mal pour débuter le T5, et encore mais le problème c'est qu'on a presque fini ces raids, il nous manque plus que KT et là ton stuff conviendra pas.

Je te conseille de farmer le stuff IJ et continuer le T4 et ZA, après tu peux me contacter si tu le souhaites IG pour savoir quand on fait Gruul ou Css comme ça on pourra te garder une place et tu complétera ton stuff.

Un petit -1 pour moi mais si je vois que tu es motivé pour raider avec nous, je ne vois pas d'inconvénient à te faire rentrer lorsque ton stuff sera meilleur Wink

PS : Monte tes métiers et commence à améliorer ton stuff : enchantements, amélio jambières et épau etc... Ca pourra grandement t'aider je pense ^^

Okaïdo

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Effectivement ce que vous dites est réel!! ^^ Je ferais en sorte d'y remédier  Okay

Concernant les Raids, j'accepte volontiers, si vous me laisser le plaisir de jouer 
avec vous, pourquoi pas =)!!! 

Merci d'avoir pri le temps de me répondre Peace !§!

arioul

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, tu a un début de stuff intéressant tu a juste qu'a farm IJ pour remplacer Torse/bottes et la bague tu farm kara ou IJ
Ensuite tu fais tes enchants et sa pourra aller.
Je souhaite mettre sa candidature en suspens le temps qu'il ce stuff un peu plus.
Bonne chance,
Arioule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last nexus Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation