last nexus Index du Forum last nexus
Guilde Last Nexus de Wow mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last nexus Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalthaes

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:10 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour je m'apelle pierre jai 19ans de toulouse. je travaille en etancheliter aime le foot et la boxe.
Je joue a Wow depuis bientot 4ans et sous Bc 2ans.

Disponibilités :

Je suis libre tout le jour de la semaine de 18h a 01h. Et le week end je suis la le samedi soir de 18h30 jusqua 3h et le dimanche toute la journée. 

Je suis sur TS.

Personnage :

Nom: Kalthaes
Level: 70 
Classe: Paladin
Race: Elfes de sang
Spé: Sacrée soutient Protection

Métier: Mine 375/ Ingé 364. Cuisinier 50.
Addons: Questhelper0.48

Pourquoi avez-vous choisi notre guilde ? Et pourquoi avez-vous quitter votre ancienne guilde ? 

J'ai choisi votre guilde parce que on ma beaucoup parlez de cette guilde en pve sur ce serveur cote horde et vu que depuis les 4ans que je joue je fais que du pve je voulais faire la demande. Avec ce perso jai encore jamais eu de guilde a part la mienne que javais fais pour avoire plus de place pour les compos de mon metier.

Quel est votre cycle DPS ou Heal ?

Sceau de sagesse, jugement, illumination divine,faveur divine, lumiére sacrée, horion sacrée, eclair lumineux.

Quels sont vos compos raid? 

Aura de concentration, Béne rois. Super-mana super-vie .

Que pensez-vous nous apporter? 

Ma disponibilité.

Merci d'avoir lu cette candidature, Cordiallement Kalthaes.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Dommage que ton stuff ne soit pas aussi bien que tes disponibilités..

kalthaes

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:26 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Donc cest pas possible ? 

cratol

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:40 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

bonjour a toi et merci d'avoir postulé chez nous.
Pour ma part candidature beaucoup trop légère même si elle suit le protocole demandé.
Et qaund tu dis : " on ma beaucoup parlez de cette guilde en pve sur ce serveur cote horde" WTF ? '( si tu te renseignais mieux on t'aurait dit plutot : "rage"  "post mortem" ou encore "nothing personnal"
De plus je ne voie ni les gemmages ni tes bs ainsi que ta regen mana.
AVIS NEGATIF

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 08:32 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Candidture refusée .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Postulation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last nexus Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation